mardi 28 mai 2019

Mon frigo tourne sans arret

Il est tr s chaud au touch (impossible de laisser la main dessus). Le thermostat est la bonne temp rature. Le moteur de mon frigo-cong lateur fonctionne en permanence le moteur de mon frigo fonctionne en permanence, alors que la temp rature int rieure est correcte, autant dans le frigo que dans le cong lateur.


Pourquoi mon r frig rateur fonctionne en permanence. La temp rature dans le frigo remonte. Le compresseur (la grosse boule derri re). D sormais il tourne sans arr t et gargouille de plus belle.


Je suppose donc que caposest le klixon qui coupe tout.

Mon frigo tourne sans arret

R ponse envoy e le par Banza Bonjour Si vous dites que les temp ratures sont OK cela d gage probablement la responsabilit. Frigo : les pannes les plus fr quentes MesD Lorsque a tourne, la paroi au fond est froide et de petites gouttes gelent. La temp rature semble froide (d sol pas de thermometre). Bonjour, Japosai un cong lateur qui tourne en permanence, et a maposemb te car a consomme trop dapos lectricit.


Je ne sais pas comment diagnostiquer la panne, ou le d faut. Quelques observations que japosai pu faire : - il saposagit daposun Arthur Martin KA 05de 50L.

Frigo : les pannes les plus fr quentes MesD

Le moteur de mon frigo-cong lateur fonctionne en permanence

Je les ai colmat avec du joint dapos tanch it de porte en mousse, tr s adh rent, mais cela naposa rien. Au bout de minutes le compresseur se coupe. Et ensuite il se d givre automatiquement. mani res de diagnostiquer des probl mes de r frig rateur bonjour mon frigo INDESIT fait du givre et il tourne sans arret. Une paisse plaque de givre de cm dapos paisseur et de cm de hauteur saposest form e dans la partie centrale du fond du frigo. Les joints du frigo et du cong lateur taient fendus sur les c t s (celui du frigo sur cm).


Diagnostiquer un cong lateur qui tourne en permanence.

Diagnostiquer un cong lateur qui tourne en permanence

En attente daposune r ponse je vous remercie par avance. 2EUR Achat imm diat EUR de frais de livraison Ancienne Casserole-Tole-lee-a-De cor cossais. Avec ouvertures daposa ration pour une circulation optimale de laposair. Cafeti re automatique avec broyeur Jura E retrouvez toutes nos publications ainsi que tous les d tails savoir sur ce mod le.


Cela dit il faut pr ciser que depuis que le plomb a t interdit dans les appareils domestique en 200 il y a un probl me appel whiskers qui a tendance apparaitre. Ces informations ont t trouv es sur le site, les CGV de la soci t ou fournies par la communaut dites nous via le syst me de vote en-dessous si le num ro a fonctionn pour que laposon corrige si besoin. Comment fonctionne la ventilation m canique r partie (VMR.


En Inde, cest m me TR S sucr. FICHE DE CONTR LE DES TEMP RATURES DE STOCKAGE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.