mardi 25 août 2020

Tuto porte lettres cartonnage

D couvrez comment faire vous m me votre range-courrier ou porte-lettre avec de la r cup de carton ou papier cartonn. G N RALIT S : le mat riel les fournitures. Tuto porte-cartes - LaposEclat de Verre On fait du rangement avec le tuto porte-cartes Une nouvelle version de porte-cartes faire soi-m me. Mes pas pas - Bo te mouchoirs en cartonnage - tuto. Rien de plus nervant que de ne jamais retrouver ses cartes cach es au fond du sac.


Faciles et rapides faire retrouvez des mod les et des tutoriels pour cr e. Caposest un mod le que japosai cr e en. Japosaurais voulu vous demander les explications, le pas pas pour fabriquer le porte revue et la boite th, caposest tellement jolie.

Tuto porte lettres cartonnage

Le papostit atelier de claudinette Japosai commenc mon premier cours de cartonnage derni rement et je dois dire que je deviens une accroc. Mes tutos gratuits de cartonnage - Laposart et cr ation. Voici un tuto accessible tout le monde confirm mais aussi et surtout d butant. Japosaime 2Poster un commentaire 201. Ma fille faisait une bo te mouchoirs.


LE MAT RIEL feuille de Rigidex 160g feuille de skivertex feuille de papier fantaisie cutter r glet tapis. D couvrez le tableau cartonnage de dominiquemouton sur Pinterest.

Porte-revues. - le papostit atelier de claudinette

Cartonnage et techniques de base - Carton-Marie

Des pas agrave pas permettent aussi d rsquoapprendre cette technique passionnante. Ce site est essentiellement d di au cartonnage. Cartonnage et techniques de base - Carton-Marie Cartonnage et techniques de base. Le cartonnage, consiste fabriquer des objets, boites, classeurs, albums photos, partir de feuilles de carton, de colle et de tissus ou de papiers de couvrure.


Le tuto tait sur mon ancien blog et donc en petites photos, mais toutes. Et du coup je me suis inscrite ta New letter. Puisque je re ois pas mal de demandes sur comment cartonner, je vous re propose le tuto fait il y a, je pense, trois ans.

Faire un range-lettres en cartonnage - Pinterest

Blog : Les chroniques de Frimousse tutoriel range courrier en. Je vous propose ici des images de mes fabrications, et de celles de mes amies ou l ves. Faciles et rapides faire retrouvez des mod les et des tutoriels pour cr er votre range-courrier. Faire un range-lettres en cartonnage - NafeuseaposMagazine TUTO ENFANT LOUNA Accueil TUTORIEL PAPIER CARTON SCRAP.


Je sais comme caposest dur de commencer le cartonnage, toute seule, quand on naposa pas de club ou de copines qui cartonnent c t de chez soi. Et japosaimerai bien les fabriquer pour moi. En parcourant votre blog et laposancien, que de belles cr ations.


Je d die donc ce tuto celles et ceux qui habitent dans des contr es recul es. Je me suis promen e sur ton blog tr s int ressant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.