lundi 4 février 2019

Comment ouvrir une cocotte minute bloquée

En fait, en tombant, le bouton napos tait pas seulement fendu, mais cass. Le couvercle de ma cocotte minute seb litres a, apparement t viss fond et rien ne peux le d bloquer. Certaines cocottes sont munies dun syst me de s curit rendant louverture impossible. Je pr cise quaposil naposest pas ferm sur la cocotte et que japosai d viss le volant mais, en fait, caposest laposaxe central qui est apparemment bloqu. Bref avec une pince, japosai r ussi ouvrir et le soir nous avons mang le pot-au-feu.


Pourquoi la cocotte-minute ne veut plus saposouvrir? Lorsque laposautocuiseur est en marche, la chaleur produit de la vapeur qui cuit les aliments plus vite en augmentant le point dapos bullition. Alors bien sur, en for ant pour ouvrir, japosai acc l r le processus. Que japosarrivais jamais fermer assez fort et qui fuyait de partout malgr son joint tout neuf que japosai investi dans une clipso, caposest super pour ouvrir et fermer sans probl me, je pourrais plus revenir en arri re.


R sultat, je tournais dans le vide.

Comment ouvrir une cocotte minute bloquée

Comment remplacer le joint de sa cocotte-minute? Ce ph nom ne est souvent d une pression interne trop forte quil va falloir faire baisser. Mes parents ont une cocotte minute seb d licio et.


Je crois avoir tout essay, m me les biceps de mon mari mais rien naposy fait. Merci toutes pour vos conseils et vos enrcouragements. Japosai pu ouvrir la cocotte avec une pince.

Pourquoi la cocotte-minute ne veut plus saposouvrir? - SOS

Vous avez vacu la vapeur mais malgr cela, votre couvercle ne souvre pas. Je ne peux plus ouvrir ma cocotte-minute. Le premier est la cocotte-minute laposancienne, muni daposun bouchon amovible ou daposun r gulateur de pression, sur laposorifice du conduit de vapeur.


Comment utiliser un autocuiseur: tapes (avec images) Sachez comment fonctionne une cocotte-minute. Au secours couvercle de cocotte minute bloqu au secours couvercle de cocotte minute bloqu 5. Couvercle de cocotte minute bloqu - Forum Mat riel de. recettes faire avec une centrifugeuse Fourchette et. toiles sur (204) 2avis.

Au secours! je ne peux plus ouvrir ma cocotte-minute

Biens immobiliers vaisselle particulier louer - Mitula. Cela signifie que nous cuisinons beaucoup plus, afin de contr ler ce quil y a dans nos assiettes et profiter de toutes les vitamines et min raux des aliments. Cette recette g teau daposanniversaire pour enfant est tout simplement parfaite. Dcouvrez l univers du Home Design par SCHMIDT. Delaubrac, des cuisini res de tradition alli es la technologie moderne.


Et non dune bouillie plus ou moins paisse de c r ales. FAR R5314BK (R 53BK fiche technique, prix et avis FAR R5314BK (R 53BK) Voir les r frig rateurs FAR. Fondue au chocolat - Recette de cuisine - Meilleur du Chef Fondre le chocolat au bain-marie.


Fouet magique Neetaposit - ScrapCooking Fouet magique en inox.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.